26 novembre 2012

CÔTE DE IVOIRE : Centre de formation

Basket- Côte d’Ivoire- Centre de formation
Awané jauge sa pépinière
Un beau corps dans un bon esprit, c’est cette maxime que le centre de formation veut mettre en œuvre. Le samedi dernier à l’Ecole Régionale de Trechville, les dirigeants du centre ont promis aider leurs gamins à allier le sport et les études.
Masqué derrière le Club Sportif d’Abidjan (CSA) avec son titre de champion de Côte d’Ivoire, Awané, le centre de formation associé, se construit une carapace. Le samedi dernier, au cours d’une évaluation technico-physique de ses pensionnaires, le président d’Awané a indiqué à ses jeunes pouces son engagement à les soutenir dans la pratique du basket, mais également dans la poursuite de leurs études.
En marge donc des tests sportifs appliqués à 37 enfants amoureux de basketball, il a été procédé, en présence de Coulibaly Mahama, président du CSA, un travail de recensement de la situation de vie des enfants de l'évaluation de leur aptitude psychologique a été réalisé. Au terme de cet autre exercice qui entre dans la vision sociétal du club CSA, le président Coulibaly Mahama s'est engagé à soutenir toutes les futures élites qui devront suivre assidument leur étude et le sport. Un budget sera dédié à ce projet.
Guillou attendu en janvier
Quant aux résultats de l’évaluation sportive, le rendez-vous est pris pour le week-end prochain. Un prochain test est prévu pour janvier 2013. Cette fois, c’est Simon Guillou, Head-coach du CSA qui dirigera les exercices. Le technicien français profitera pour revoir les Warabas qu’il a conduit lors de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions Féminins 2012. Le CSA a fini à la 5è place avec en prime les trophées de meilleur marqueuse et de meilleure tri-pointeuse.

18 Comments:

At 16/10/13 15:18, Anonymous Anonyme said...

bonsoir a tous et a toute moi ses Arafat moi et mon amie voulions joue au basketball mais on ne trouve pas de centre mais la votre recrute que des filles ou koi mon contact Arafat 46705177 cheick 02999192

 
At 16/10/13 15:19, Anonymous Anonyme said...

contacte nous le plus vite si possible arafat et cheick

 
At 6/3/16 11:54, Blogger Bryant225 said...

Slt jveu me lancer dans le basket-ball, si possible pour trouvée un centre de formation faites moi signe.
Num: 77131687

 
At 29/7/16 19:04, Anonymous Anonyme said...

Salut moi c'est Vanessa je veux intégrer votre centre de basketball si possible voilà mon numéro 59411208/02778266 Merci.

 
At 9/8/16 14:47, Blogger Unknown said...

Salut moi c'est SIE Touré j'aime la basket-ball mais j'ai jamais eu le chance d'apprendre a jouer slvp voici mes contactes 79548471/75244054 invité moi a apprendre auprès de vous

 
At 9/8/16 14:50, Blogger Unknown said...

Salut moi c'est SIE Touréje cherche un centre de formation slvp aide moi 75244054

 
At 29/8/16 21:16, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir moi c'est Boka Devy je suis en quête d'un centre de basket-ball. Aidé moi vous pouvez me joindre au numéro suivant : 54458564

 
At 15/11/16 01:01, Blogger luc said...

slt mw ces luc j'ai 16ans jveu intégré votre centre de formation vous pouvez me joindre numéro suivant : 40190637/08468308 ou mon mail:essou@yahoo.com

 
At 23/6/17 04:08, Blogger Unknown said...

converse trainers
ugg boots
san diego chargers jerseys
coach factory outlet
indianapolis colts jerseys
hugo boss sale
pandora jewelry
coach outlet
ray ban sunglasses
seahawks jersey

 
At 26/6/18 12:51, Blogger Unknown said...

Salut moi c'est Hassane et mon jumeau nous voulions joué mais on ne trouve pas de centre de basket si vous pouvez nous aider sa va nous faire plaisir et aussi j'ai merai avoir ton contact

 
At 26/6/18 12:51, Blogger Unknown said...

Mon numéro es le 75875148

 
At 9/7/18 07:44, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.7.9
christian louboutin shoes
ralph lauren outlet
polo ralph lauren
air jordan 8
nike air max 95
uggs outlet
ray ban sunglasses
skechers outlet
christian louboutin shoes
maillot football pas cher

 
At 27/8/18 14:08, Blogger رضا جمال 01220689236 said...

تنبية هام هل تعاني دائما من المشاكل المنزلية من كافة الخدمات مثل خدمات العزل وخدمات التنظيف وخدمات مكافة الحشرات هل تعاني دائما من الجهد المبزول ولن تجد الخدمة على ما يرام فشركة مجموعة زهور العاصمة هي أفضل شركة معتمده في المملكة العربية السعودية تقدم كافة خدماتها المنزلية بأرخص الأسعار واليكم بعض خدماتنا
شركة تسليك مجاري بالرياض
تسليك المجاري من المشاكل الكبيرة التي تواجهنا في حياتنا فلا يوجد منزلا خاليا من المشاكل في مواسير الصرف الصحي سواء طفح بالوعات إنسداد متكرر وغيرها من المشاكل والروائح الكريه التي تتواجد بسبب الإنسداد كما يتواجد ايضا الحشرات في كل مكان بالمنزل وغيرها من المشاكل
شركة صيانة كهرباء بالرياض
بالطبع الإنسان لن يستطيع العيش بدون الكهرباء فالكهرباء تعد مشاكلها الأكبر من حيث الإستهلاك في المال وغيرها من المشاكل ولتجنب ذلك عليكم بالتواصل مع تلك الخدمة في شركة مجموعة زهور العاصمة
شركة تمديد الغاز المركزي بالرياض
الجميع يعمل مدا خطورة الغازات في المنزل فالشركة تقدم لكم الخدمة الأكثر طلبا فعليكم بالإستعانة وسوف نلبي طلباتكم في أسرع وقت ممكن

 
At 21/7/19 02:15, Blogger mudy said...

شركة تنظيف بالشارقة

شركة تنظيف منازل في الشارقة

خدمات التنظيف في الشارقة

شركة تنظيف الشارقة

شركات تنظيف الكنب في الشارقة

شركات تنظيف المباني في الشارقة

خدمات تنظيف المنازل الشارقة

شركة تنظيف فلل بالشارقة

شركة تنظيف فلل في الشارقة

شركات تنظيف بالساعه في الشارقة

شركات تنظيف الكنب في الشارقة

خدمات تنظيف بالساعه الشارقة

شركات التنظيف في الشارقة

مكافحة الفئران الشارقة

ارقام شركة مكافحة حشرات الشارقة

شركة مبيدات حشرية الشارقة

شركة مكافحة حشرات بالشارقة

شركات مكافحة الحشرات المعتمدة من بلدية الشارقة

 
At 16/3/20 21:32, Blogger dgfdgfgfgd9@gmail.com said...

شركة نقل اثاث بالدمام
شركة نقل عفش بالدمام
شركة تخزين اثاث بالدمام
شركة تخزين عفش بالدمام
شركة نظافة عامة بالدمام

شركة تنظيف افران بالدمام
شركة تنظيف مطابخ بالدمام
شركة نظافة ستائر بالدمام
شركة نظافة بيوت شعر بالدمام
شركة تنظيف واجهات زجاج وحجر بالدمام

 
At 11/4/20 23:35, Blogger rehab.mohammed2511@gmail.com said...

شركة تنظيف بالدمام
شركة تنظيف بالخبر
شركة تنظيف مكيفات بالدمام
شركة تنظيف موكيت بالدمام
شركة تنظيف خزانات بالدمام
شركة تنظيف مجالس بالدمام
شركة تسليك مجاري بالدمام
شركة تسليك مجاري بالخبر

 
At 12/4/20 00:04, Blogger rehab.mohammed2511@gmail.com said...

شركة-تسليك-مجاري-بالرياض

شركة-كشف-تسربات-المياه-برجال-المع
شركة-تسليك-مجارى-فى-الدمام
شركة-كشف-تسربات-المياه-بمحايل-عسير
شركة-تسليك-مجارى-بجازان
شركة-كشف-تسربات-المياه-بنجران
شركه-عزل-اسطح-بسكاكا
شركة-صيانة-بالرياض
شركة-عزل-اسطح-بعرعر

 
At 4/9/20 23:45, Blogger شركه تنظيف منازل بالخرج said...

شركه تنظيف منازل بالخرج
شركه مكافحه حشرات بالخرج
شركه تنظيف افران بالخرج
شركه تسليك مجاري بالخرج
شركه صيانه مكيفات بالخرج

 

Enregistrer un commentaire

<< Home