27 octobre 2007

REUNION : Dubard : “je vais jouer”

Qu’il joue sur une jambe ou sur deux mains, Alexandre Dubard ne raterait pour rien au monde un match face au BCD, qui plus est une finale. Dimanche, il l’affirme, il sera à Saint-Leu pour affronter son club de cœur en finale du Trophée Coupe de France.
Diminuer la taille des caractères Augmenter la taille des caractères Imprimer Envoyer l'article à un ami Vos réactions

“Je vais jouer”, a-t-il martelé hier midi. Sa contracture au mollet droit remonte à samedi soir dernier, après la victoire (75-69) face au... BCD, contre qui, au passage, il a planté 27 points (dont six 3 points). Après avoir fait l’impasse sur l’entraînement du lundi, Alexandre Dubard a tenté le coup le lendemain. “Mais c’était impossible”, témoigne son entraîneur Fred Robert. “J’ai arrêté au bout de 45 minutes”, explique le joueur. Jeudi soir, il n’était pas à Mandela avec ses coéquipiers, qu’il a bien l’intention de retrouver dimanche (sauf Sébastien Bigot, retenu par des obligations professionnelles). “Je suis un peu découragé, je n’ai pas vu le médecin. Quand je marche, je ne ressens rien, mais quand je courre, c’est douloureux. Mais il suffit que je me repose, j’espère être en forme dimanche. En espérant que l’échauffement se passe bien et qu’on gagne...” Dubard risque donc de jouer la finale “à froid”. “Mais s’il joue, il sera très chaud à l’intérieur”, lâche Fred Robert.

F-X. R.